Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
Publicité
Le monde de Sophie
Newsletter
12 février 2013

Début des vacances...

...y a pas à dire, c'est vraiment bien!!!


Hier sortie avec Dauphin accompagnés d'Elodie et Jessy. Pas de photos car les chevaux étaient très en forme, j'avait besoin de mes 2 mains pour tenir la bête!!! Tout de même presque 10 km effectués.

 

Aujourd'hui sortie toujours avec Dauphin mais accompgnés cette fois-ci par Djipsy. Dauphin a parcouru 7 km et Djipsy surement 14 en empruntant le même chemin!!! Il n'avait pas l'air fatigué mais depuis qu'il est rentré, il dort!!! Je lui ai interdit de se baigner dans le canal (bah oui, il rentre dans ma voiture quand même!!!), mais c'était peine perdue, ce chien plonge dans les flaques...

Pendant le pansage, il a été sage. Les poneys l'ont occupé...

IMGP5619'

C'est parti!!!

IMGP5621'

IMGP5622'

IMGP5623'

Bon, je lui ai interdit de se baigner dans le canal mais là malheureusement, il n'y a pas le choix..

IMGP5625'

Et je crois bien qu'il apprécie cette non-baignade!!!

IMGP5627'

IMGP5628'

Petit pas de danse

IMGP5630'

IMGP5632'

La marais communal du Langon, il faut vraiment que la plui cesse!!!

IMGP5634'

Bon, là on est mal, il vient de trouver un bâton...

IMGP5638'

Voici un baton d'après Djipsy (plus petit ça ne l'intéresse pas!!!)

IMGP5639'

IMGP5640'

IMGP5642'

Voici les fontes installées, très pratique. Dans celle de gauche, la longe du chien et dans celle de droite l'appareil photo!

IMGP5633'

IMGP5643'

IMGP5644'

Surprise en arrivant, le pré des chevaux s'est transformé en étang et des cygnes s'y sont posés!!! Il faut vraiment que la pluie cesse!!!

IMGP5646'

Qui veut des bisous???

IMGP5647'

IMGP5649'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité