Ce matin, sortie avec Dauphin. Pas de photos...j'ai bien emmené l'appareil photos mais piles à plat... Je ferai mieux la prochaine fois. Le GPS lui a bien fonctionné, voici donc le circuit effectué. Un passage à gué était prévu mais il fallait traverser un pré avec clôture fermée, j'ai pas osé m'aventurer, on a donc rebroussé chemin. 

Photos de lundi soir :

Sont pas gênés par le voisinage!!!

DSCF3961'

Pré en bordure de forêt = chemins de balade tout près

DSCF3968

Sur la route du retour (en voiture), j'ai récupéré un chien. Pas de collier, pas de tatouage... Je la ramène à la maison, je mange vite fait (il est déjà 14h) et nous filons chez le véto...pas de puce non plus... J'ai donc décidé de retourner dans le coin où je l'ai trouvé pour faire du porte à porte pour essayer de retrouver son propriétaire ou tout du moins des infos sur celui-ci. J'ai donc descendu la chienne de la voiture et là, pour une fois la chance était avec nous, je n'ai pas eu le temps d'aller frapper à la première maison qu'une voiture s'arrête en face de moi et à l'attitude de Vicky (puisque je sais maintenant qu'elle s'appelle comme ça) et des 2 autres chiens qui étaient dans la voiture, j'ai su que c'était son maitre. Ouf, nous restons avec un seul chien pour le week-end, ça me va bien!

Morale de l'histoire : FAITES IDENTIFIER VOS CHIENS!!! Si cet heureux hasard ne s'était pas produit, lundi, c'était direction la gendarmerie puis la fourrière pendant 15 jours puis la SPA... et pour une chienne de 10 ans, quel était son destin...

J'en ai quand même profiter pour faire quelques photos (l'appareil resté à la maison avait des piles chargées lui!!!) :

IMG_8490'

IMG_8491'

IMG_8494'