Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
Publicité
Le monde de Sophie
Newsletter
8 novembre 2011

Sur le bord de la Mère...

...non, non, je ne me suis pas trompée, il s'agit bien de la Mère et non pas de la mer. Les vacances, il en faudrait bien plus souvent!!!

Au programme du jour, escapade dans la forêt de Mervent (encore me direz-vous, et bien oui, je n'ai pas encore exploré tous les chemins). Nous avons longé la Mère (en amont du barrage de Mervent et de la rivière Vendée) jusqu'au pont de Diet pour repartir au coeur de la forêt où nous sommes tombés, comme la dernière fois, sur une descente digne de ce nom. Cette fois-ci je l'ai faite à pied et Dauphin m'a suivi. La descente était en ligne droite dans le creux d'une rigole de 60 cm de large avec toujours des pierres au sol mais cette fois-ci cachées par un tapis de feuilles mortes: pas de photos j'étais trop occupée à regarder où je mettais les pieds. Une fois de plus Dauphin a été exemplaire, y a pas à dire, c'est un bon ptit cheval d'extérieur!!!

Au pré avec Ukraine et Qualif

IMGP4845

IMGP4846

Le long de la Mère

IMGP4847

IMGP4849

Le pont de Diet

IMGP4850

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité