Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
Publicité
Le monde de Sophie
Newsletter
18 mai 2009

Pimousse prépare son nid

Hier matin, Pimousse était toute affairée dans sa cage : elle ramassait le foin et l'emmenait dans sa cabane, elle n'arrêtait pas. Alors j'ai fait un petit calcul vite fait, et il s'avère que ça fait bientôt 4 semaines qu'elle a fait la connaissance de Monsieur Figaro. Conclusion : des petits lapereaux ne devraient pas tarder à arriver. Je lui ai donc découpé du papier journal pour l'aider dans la confection de son nid. Elle est pas formidable la nature...Elle n'a jamais eu de bébés et son instinct lui dicte qu'il faut préparer un nid car les lapereaux vont arriver, et je vous précise qu'elle n'a pas de calendrier et qu'elle ne connaît pas la durée de gestation chez la lapine... Surprenant, et nous, qu'avons nous fait de nos instincts...


P1060768
P1060766
P1060769
P1060771
P1060772

Et après environ 30 minutes de travail, la cabane se remplit :

P1060776

P1060777

Et après une journée de travail :

P1060788

Ne me demandez pas comment elle va faire pour rentrer à l'intérieur, je n'en sais rien mais je pense qu'elle a une idée sur la réponse à la question!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité