Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
Publicité
Le monde de Sophie
Newsletter
27 mai 2014

Profitons de chaque instant..

...sous les rayons de soleil qui semble vouloir s'installer, croisons les doigts!

Hier soir, nous avons refait la même boucle que samedi matin (vu ici) mais cette fois-ci Miguel nous a accompagné en courant, Iska en trottinant  et moi, j'avais pris mon vélo et l'appareil photo : 7,35 km à 8,2 km/h de moyenne. Pas mal pour un coureur qui se remet tout juste à la course à pied après une rupture du tendon d'Achille!

IMG_6967'

IMG_6970'

Ce soir, c'est moi qui aie chaussé mes baskets (après quelques années sans y avoir touché). Iska est toujours de la partie et aide à rester constant dans le rythme : 3,35 km à 7,7 km/h de moyenne. En arrivant à la maison, j'ai lâché Iska qui est partie ventre à terre dans le fond du jardin, je crois que ce n'est pas elle la plus fatiguée des 2...

Sinon, côté cheval, la mule se porte bien, la preuve en images :

IMG_6957'

IMG_6960'

IMG_6962'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité