Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
Publicité
Le monde de Sophie
Newsletter
8 octobre 2013

Dauphin et les poulains...

...Ça fait maintenant 2 jours que Dauphin est avec les poneys. Blacky s'est rendu compte qu'il ne présentait pas de danger pour le troupeau et ne le charge plus quand les poulains l'approchent. Donuts est toujours aussi curieux et Duff toujours aussi téméraire et s'obstine à vouloir faire des bisous à Dauphin. Papi s'est assagi avec les poulains, il couine toujours un peu mais ne jette plus l'antérieur. Aller, dans 2 jours il ne pourra plus se passer d'eux...

Duff et Donuts : découverte du cure pieds et brosse

IMG_5202'

Thalia et Blacky

IMG_5211'

Donuts se lave les dents avec la brosse du cure pieds

IMG_5216'

Duff n'a pas encore trouvé l'utilité de cet objet

IMG_5217'

Thalia et Donuts

IMG_5221'

Duff et Dauphin finissent par être potes!!!

IMG_5223'

IMG_5229'

Duff, Dauphin et Donuts à droite qui mange le cure pieds!!!

IMG_5234'

C'est parti pour les jeux de poulains!!!

IMG_5236'

IMG_5239'

IMG_5246'

IMG_5250'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Je vien de découvrir ton blog et c'est vraiment magnifique ! Raconter la vie de tes chevaux .... Je n'ai pas encore lu tous tes articles mais je vais le faire car j'adore les chevaux !D'ailleur c'est chevaux sont les tiens ? Mon blog parle séries . Peut être que sa ne va pas te plaire mais juste passée pour voir ....Un grand merci !
Publicité